Petit lexique des armes.
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Petit lexique des armes.
Dans le jeu, vous trouverez plusieurs armes différentes. Vous pouvez même en fabriquer avec vos petites mains.
Voici un petit lexique incomplet dans ce que je vais dire à chaque fois sur une arme:
Cible unique: on ne peut taper qu'une cible à la fois avec cette arme.
Arme d'hast: Lance, fourches... Armes avec un long manche permettant de se tenir éloigné.
Arme à feu: Permet de tirer, mais fait pas mal de bruit. Nécessite des munitions.
Arme de jet: Usage unique bien souvent, à moins d'aller le récupérer sur la victime
Arme de portée: Permet de tirer des projectiles (arcs, ...). Nécessite des munitions.
Soin: Outil servant à soigner un allié (ou un ennemi, d'ailleurs)
Stun: Peut assommer ou étourdir. Surtout utile face à des vivants.
Blind: Aveugle temporairement.
Fire: Peut enflammer un ennemi. Très utile sur un mort.
Cut: Peut trancher net un ennemi.
Heal: Désinfecte une plaie et évite la contamination.
Arme de qualité: Peu de problème dessus, à moins d'un gros coup de malchance.
Arme de fortune: Peut claquer à n'importe quel instant.
Essence: Nécessite de l'essence pour fonctionner.
Électricité: Nécessite de l'électricité pour marcher.
Voici un petit lexique incomplet dans ce que je vais dire à chaque fois sur une arme:
Cible unique: on ne peut taper qu'une cible à la fois avec cette arme.
Arme d'hast: Lance, fourches... Armes avec un long manche permettant de se tenir éloigné.
Arme à feu: Permet de tirer, mais fait pas mal de bruit. Nécessite des munitions.
Arme de jet: Usage unique bien souvent, à moins d'aller le récupérer sur la victime
Arme de portée: Permet de tirer des projectiles (arcs, ...). Nécessite des munitions.
Soin: Outil servant à soigner un allié (ou un ennemi, d'ailleurs)
Stun: Peut assommer ou étourdir. Surtout utile face à des vivants.
Blind: Aveugle temporairement.
Fire: Peut enflammer un ennemi. Très utile sur un mort.
Cut: Peut trancher net un ennemi.
Heal: Désinfecte une plaie et évite la contamination.
Arme de qualité: Peu de problème dessus, à moins d'un gros coup de malchance.
Arme de fortune: Peut claquer à n'importe quel instant.
Essence: Nécessite de l'essence pour fonctionner.
Électricité: Nécessite de l'électricité pour marcher.
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